Découvrez la maison de correction Uchi Kisei, découvrez mystère et peur ... meurtres, et drames au rendez-vous ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sando Destalasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sando Destalasse

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2009

Identité du Personnage
Poste: Ado
Age: 15 ans

MessageSujet: Sando Destalasse   Jeu 9 Avr - 18:41

Carte D'identité.

♥️ Nom : Destalasse
♥️ Prénom :Sando
♥️ Surnom : San
♥️ Âge : 15 ans
♥️ Nationalité : Franco-japonaise (père français et mère japonaise.)
♥️ Sexualité : Hétéro
♥️ Votre Poste : Adolescent


.On veut en savoir plus ...

♥️ Description physique :
La jeune fille est fine mais pas maigre, 55 kilos pour 1m63, pour son âge elle est déjà grande mais est très mignonne. La jeune fille a déjà une petite poitrine, pas trop grosse ni trop petite qui pourrait plaire tout de même. Elle à de longs cheveux blonds qu’elle a teints en rose par pure contradiction avec ses parents, elle les attache toujours en queue de cheval et laisse deux mèches pendre sur les côtés. Elle a une barrette en forme de papillon sur le coté gauche. Ses yeux on une teinte spécial, entre le marron le rouge, le vert, elle tient ses yeux de sa mère. Elle porte toujours une robe noir corset, des lanières de cuire pende de ci de la donnant un style bien particulier. Dans son dos il y a une sorte de cape qui pend faisant penser à des ailes de papillon. Elle porte des sortes de manche s’arrêtant avant l’épaule et rattachées à rien, retenu par des lanières. Elle poste de grande botte remontant jusqu’aux genoux, elles n’ont pas de talon. Pour conclu elle ressemble a une jeune fille gothique, elle a un tatouage en forme de tribal, signe de sa famille au niveau du haut de la cuisse droite.

♥️ Description psychologique :
Cette jeune fille est d’apparence timide, elle ne se dévoile a personne ne cherchant pas la compagnie. Elle est enfermer sur le passé, insociable et peste, il ne faut pas être dans les parages lorsqu’elle pète un câble. Lorsqu’elle a décidé une chose elle fera tout pour l’obtenir jusqu'à mettre sa propre vie en danger. Elle n’est que d’apparence timide, mais son esprit n’est que contradiction et elle ne manque pas de culots pour dire tout haut ce qu’elle pense sans faire trois tours avec sa langue. Cependant, si l’on apprend à la connaitre sans la brusqué on peu se rendre comptes que ce n’est qu’un masque et qu’en réalité la jeune fille est tendre comme du beurre. Pour ses réels amis elle ferait n’importe quoi, ce n’est pas elle la première qui taperait l’autre, faut-il seulement qu’elle est des amis car si quelqu’un cherche à se rapprocher d’elle, elle le fuira comme la peste. Il faut aussi savoir qu’elle cherche a faire les pires connerie du monde de toute les façon possible, et ça simplement pour faire râler l’autorité supérieur et les punitions qu’on lui donnait jusqu'à présent ne lui faisait l’effet de rien du tout.

♥️ Histoire :
Née dans une grande famille, riche et très coté, la jeune fille aurait dut tout avoir pour être heureuse. Seulement sa mère mourut à sa naissance et la vit seul avec son père fut difficile. Il lui donna tout l’amour possible mais, Sando était trop gâtée et était une vraie peste. Son père était le directeur d’un entreprise en bâtiment et travaillait tard le soir, le faite que la jeune fille était comme cela c’est qu’elle voulait attirer son attention. A l’école ses résultats étaient catastrophiques et elle répondait souvent aux profs. Son père passa beaucoup d’heur dans le bureau du directeur jusqu’aux jours ou Sando fut renvoyer sans contradiction. La jeune fille avait introduit un rat dans la classe et s’amusait à mettre de verre de terre dans les vêtements de ses camarades. Sa grand-mère était outrée, sa petite fille était une délinquante, elle l’envoya dans plusieurs maison de correction mais dans toute elle était renvoyer et classé d’enfant incontrôlable.

Alors sa grand-mère décida de s’occuper de son éducation, son père était réticent mais était obliger d’accepter. La vieille dame commença tout de suite par tatouer le symbole de la famille sur la cuisse de la jeune fille, Sando hurlait de douleur bougeant dans tout les sens, mais au final le tatouage fut réussi mais resta douloureux pendant un certain temps. La maitresse de maison engagea donc l’éducation de sa petite fille mais se retrouva face à des difficultés qu’elle n’avait jamais rencontrées. Sando telle une lionne se comportait comme une sauvage, elle fuguait, jurait des mots qu’on n’avait jamais entendu. Alors la grand-mère abandonna, et hurla sur son fille lui disant que c’était de ses fautes d’avoir un sale gosse pareil.

Lord de ses 13 ans, son père se remaria, mais étrangement, la jeune fille était devenue calme et sereine. Son nouveau comportement était nourri par la peur de sa belle-mère. Celle-ci la frappait sans raison, et quand il y avait une raison c’était encore plus fort et plus longtemps. Son père ne s’en apercevait pas, aveuglé par l’amour de sa nouvelle femme. Alors que sa grand-mère était en visite, celle-ci eu un accident, elle tomba dans les escaliers et se cassa le cou net, Sando avait vu sa belle-mère en haut de l’escalier afficher un sourire des plus sadiques. Le femme la prit dans un coin et la frappa pour qu’elle se taise et surtout qu’elle ne dise rien à son père.

Sa vie qui suivit ne fut que simulation de bonheur mais que pure malheur. Alors qu’un soir ou la famille dinait ensemble, sa belle-mère déclara qu’on devait mettre la jeune fille en maison de correction. Elle dit qu’elle se souvenait l’avoir entendu rire le jour de la mort de la maitresse de maison. Sando se leva en hurlant le contraire, mais une adolescente de 15 ans n’arrive jamais à se faire entendre des adultes. La sorcière parla du la maison Uchi Kisei, son père fut retissant et la jeune fille suppliante. Ses baguages furent faits, son père la fit monter dans la voiture et tout le long du voyage, celui-ci se passa dans de multiples jurons et arriver devant l’internat, la jeune fille sortie avec sa valise sans dire au revoir a son père. Si seulement elle lui avait dit au revoir, si seulement elle savait ce qui allait lui arriver, mais pour le moment elle n’était ronger que par la colère et elle était décidé à se faire renvoyer comme dans toute les autres maisons de correction.


♦️ Signe particulier ? : Un tatouage sur la cuisse droite.


.Autres choses ...

♦️ Quel est le code du règlement ? ok by Hanko

♦️ Commentaires divers : :p


Dernière édition par Sando Destalasse le Jeu 9 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile Heels
Admin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 05/04/2009

Identité du Personnage
Poste: Ado
Age: 17

MessageSujet: Re: Sando Destalasse   Jeu 9 Avr - 18:51

Bonjour !
Très belle présentation.
Alors oui pour le code, nous avons refait le règlement et nous avons oublié le code :X
Je vient de le rajouter. je suis désolé. Fait moi signe lorsque tu aura éditer ta présentation pour te validée =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchikisei.forumactif.org
Sando Destalasse

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2009

Identité du Personnage
Poste: Ado
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Sando Destalasse   Jeu 9 Avr - 18:54

Salut,

Voilà j'ai édité ma présentation avec le code, je me disait bien aussi que j'étais pas débile a ce point lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanko Tachi
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Identité du Personnage
Poste: Directeur
Age: 22 Ans

MessageSujet: Re: Sando Destalasse   Jeu 9 Avr - 19:24

Salut =)

Bienvenue parmi nous, et, au passage, très belle présentation, allez hop je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchikisei.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sando Destalasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sando Destalasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchi Kisei :: Support :: Présentation :: Présentation Des Ados Validées-
Sauter vers: