Découvrez la maison de correction Uchi Kisei, découvrez mystère et peur ... meurtres, et drames au rendez-vous ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre Poste à Uchi Kisei :: Aide de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanko Tachi
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/04/2009

Identité du Personnage
Poste: Directeur
Age: 22 Ans

MessageSujet: Votre Poste à Uchi Kisei :: Aide de jeu   Sam 11 Avr - 12:13

Une fois inscrit sur Uchi Kisei, vous pouvez choisir votre poste dans le foyer : surveillant ou adolescent, voici une aide qui vous permettra de vous donner une idée des permissions, droits, etc ... des différents postes.

ADOLESCENT

Les adolescents sont très souvents envoyés ici pour changer leur quotidien et les faire obéir, mais il n'exprime pas toujours ça à leur retour, ils ne sont pas complètement autonomes ... Ce sont la plupart du temps de vrais pestes, qu'on ne peux presque pas gérer. Heureusement Uchi Kisei est là, mais à quoi bon, s'ils souhaitent détruirent leur avenir, qu'il en soit ainsi.
D'habitude, aucune pitié n'ont les parents à les abandonner, seuls, livrés à eux même, souvent aussi, des adolescents trouvés dans la rue sont intégrés ici. Souvent, la maison de correction arrive à les préserver, mais souvent certains commettent de très lourds délits, parfois irréparable, ils sont alors là, dans ce cas, enfermé dans une cellule aux alures rustiques, et sales.
Sales ? Oui, mêmes le personnel de nettoyage n'osait pas s'approcher des ces adolescents prêts à tout pour sortir de ce qu'eux appellent une prison. Certains sont rejetés, expulsés, renvoyés chez eux de force à cause de leur comportement, et donc là incarcérés, à leur majorité.
Mais souvent plus terrible, certains meurent, souffrent, d'offre crimes et tortures qui ne font que détériorer leur encore jeune vie, peu à peu.
Alors où aller si personne ne veulent d'eux ? Ici, bien évidemment, et c'est alors que le cycle de la mauvaise conduite continu, oui, il viennent ici, ils sont expulsés et envoyés en vraie prison, leur temps d'incarceration est terminée, leur mauvaise conduite ne cesse et ils sont à nouveau placés ici, et tout cela recommence, encore ... oui encore et encore ...


SURVEILLANT

Les surveillants ... que dire d'eux ... ils ne font qu'appliquer les dures et strictes lois du foyer, et agissent en toute intransigeance, oui, toujours ...
On se demande parfois s'ils ressentent le moindre sentiment ... ils ont vu tellement de terreur, toutes plus horribles les unes que les autres, qu'eux mêmes ne jugent plus. Ce sont très souvent d'anciens habitants du foyer, qui eux ont réussi à changer leur vie, à la place d'enfraindre les règles, ils les font appliquer.
Mais pas tous, certains aident même certains adolescents à leur descente aux enfers, mais personne ne s'en doute ... presque personne d'autre que quelques autres complices qui ne font que rendre la vie de l'adolescent une poubelle, je l'avais dit, aucun ressentiment, aucune pitié, les règles, rien que les règles ...
Alors quand certains fuient Uchi Kisei, d'autres le supplie, supplier ? Quel bonheur à vouloir venir ici ? Juste quelques surveillants qui vivaient dans la rue, à la recherche de travail ...
Mais les surveillants, que font-ils quand les adolescents sont en cour ? Eh bien c'est là qu'est tout le mystère ... Quand les adolescents ne sont pas là, mais sont en cours, personne ne sait où sont les surveillants ... certains rêvent, imaginent, font des cauchemards de ce qu'est la rélité ... mais jusqu'où va aller tout ça ? ... Personne ne le sait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchikisei.forumactif.org
 
Votre Poste à Uchi Kisei :: Aide de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» [Propose] Aide pour votre Pokedex !
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchi Kisei :: Support :: Service, Conseils & Aide de Jeu-
Sauter vers: