Découvrez la maison de correction Uchi Kisei, découvrez mystère et peur ... meurtres, et drames au rendez-vous ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sachi; la fille au nom ironique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Hiragoushi

Identité du Personnage
Poste: Ado

MessageSujet: Sachi; la fille au nom ironique...   Mer 29 Avr - 14:37

Vous ...

♥️ Nom : Hiragushi (J'me suis trompée quand je me suis inscrite, si vous pouviez modifier, s'il vous plait xD)
♥️ Prénom : Sachi (= Chance)
♥️ Âge : 14 petites années...
♥️ Sexualité : Hétéro.

♥️ Votre Poste : Ado ~

.On veut en savoir plus ...

♥️ Description physique : Me décrire? Vraiment? Bon. Je suis petite pour mon âge. Quoi? Eh mais nan, il n'y a que moi qui puisse dire que je suis petite et d'abord, je suis PAS petite! Je mesure quelques centimètres de moins que... Bon une dizaine de centimètre... J'y peux rien. 1 petit mètre 50. Les filles de mon âge se vente de leur mètre 62 ou presque. Je déteste ça! Euh, je m'éloigne du sujet, là... Hm hm. Je suis mince, et beaucoup me qualifierais de maigre, je m'en fiche, en fait elles sont jalouses, je mange ce que je veux et je ne grossis pas. J'ai un carré de cheveux blonds or assez magnifiques... Je puis dire. Deux mèches m'encadrent le visage et une frange bien droite recouvre mon front et mes yeux bleus. Je me demande pourquoi la personne qui a prit cette photo ne l'a pas supprimée. C'est vrai quoi, vous avez vu ma tête ?! Mais regardez moi ça! En plus, juste quand je finis ma glace... Soit. J'ai toujours les yeux à moitié fermés, me demandez pas pourquoi j'ai l'air méchante, tout est dis. Habituellement, je porte des robes et de jolis rubans. Beurk, je hais ces fringues. Mais j'ai pas le choix, en fait, dès que je peux je me change. A ce moment là, je porte un jean craqué et un sweet-shirt avec la capuche sur mes cheveux toujours bien coiffés. Et j'ai l'air d'un voyou ! Cela ne me déplais pas.

♥️ Description mentale : Je suis chiante. Boudeuse. J'aime pas les gens que je connais pas. Même ceux que je connais ... J'm'attache difficilement à quelqu'un. Le plus souvent, les relations (qui sont toutes amicales, je n'ai jamais été autrement décrite que par célibataire, et c'est TRES bien comme ça!) ne durent pas longtemps. Souvent, mes "amis" me déçoivent. Ma famille me déçois. Tout est décevant, si on résume bien. Passons, je suis fort peu sympathique. Antipathique, paranoïaque et sadique, je ne suis pas le genre d'amie dont rêve toute les filles bien maquillées et bien habillées. Donc, je suis déçevante. La vie, c'est donnant-donnant et si personne ne donne, je ne donne pas. Rien. Pas un sourrire. Maintenant, je m'en fiche de ce que pensent les gens, je me fiche également de mes actes et conséquences. Ah, j'oubliais, je suis froide alors ne vous attendez pas à ce que je vous apprécie du premier coup. Je suis une égoïste. Fille de riche gâtée, je suis plus qu'habituée à ce que les gens me respecte. J'étais souvent qualifiée de terreur dans mes précédentes écoles. Je vois pas pourquoi. Je suis si méchante que cela? Bon j'aime bien les bastons... De plus, je suis une fille fière, alors vous vous doutez bien... M'enfin bon!

Histoire :

"Il était une fois un petit village magnifique où les lacs d'un bleu turquoise brillant étaient parfaitement propres. Les arbres pleins de fruits et aux feuilles toutes parfaites les unes que les autres. Les oiseaux chantaient du printemps à l'automne et les gens étaient tellement sympathiques qu'il était super de vivre ici."

...
Je rectifie.

"Il était une fois une ville énorme salie par... Tout. Il n'y a ni lacs, ni marres, ni mers, ni rien aux alentours, juste du béton. Le peu d'arbre qui traîne sont tous coupés en carré. Ideux, cette forme que le maire s'entête à garder pour que ce soit espacé. Les feuilles sont toutes déchirées, n'ayant sans doute plus la force de vivre avec toute la pollution. Les oiseaux? Quoi? Ca veut dire quoi? Ah, les petits trucs qui volent avec deux ailes accrochées latéralement aux corps de ces animaux? Baaaah, ils arrivent, ils survolent, ils s'en vont. Mais ils ne chantent pas, ils veulent absolument trouver un endroit campagnard tranquil, qui voudrait de tout ce gris et de cette féraille que l'on appelle Automobile et plus familièrement, voiture. Quant aux gens, tous pressés, n'ont pas le temps de dire bonjour. Les commerçants sont plus gentils, eux mais foculs, ce qui n'est pas mieux."

Voilà. C'est là que je suis née. Comme une erreur, je nacquis d'un viol. Mais ma mère me garda deux semaines, peut être trois. Elle ne m'aimait pas. Finalement, elle m'abandonna. Par terre... Dans mon berceau. Elle était en plein dans l'âge bête et elle s'était sans doute souvenu que j'allais lui gâcher la vie. Peu importe; je fus receuillie par un vieil homme aisé. Lui aussi habite dans cette ville détestable. La petite fille grandit bien vite. Elle était très gâtée par cet homme qui travaillait encore mais, à 56 ans, plus pour longtemps.

[A finir très vite ^_^]

♦️ Signe particulier ? :

.Autres choses ...

♦️ Quel est le code du règlement ? ok by hanko
Revenir en haut Aller en bas
Hanko Tachi
Admin

Identité du Personnage
Poste: Directeur

MessageSujet: Re: Sachi; la fille au nom ironique...   Mer 29 Avr - 19:54

Bienvenue, alors fini, on est pressé de savoir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas